Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone : en Espagne, elle ne se prend vraiment pas au sérieux !

Après sa tournée promotionnelle internationale pour "The Amazing Spider-Man", Emma Stone passe aux plateaux de télévision. Et même si Good Morning America et l'émission phare Le Late Show avec David Letterman sont des passages obligés, la belle blonde s'essaie aussi aux émissions étrangères. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils savant s'amuser en Espagne ! Accompagnée de son boyfriend Andrew Garfield, l'actrice a regardé des vidéos humoristiques et improvisé des petites danses. En restant toujours chic, évidemment.

Invitée sur le plateau de l'émission espagnole El Hormiguero, l'actrice opte pour un total look noir. Elle enfile un slim noir Rag + Bones qui flatte parfaitement ses longues jambes minces. Elle élance encore plus sa silhouette en se perchant sur des escarpins à bouts pointus décorés de clous Valentino. Pour peaufiner son look, l'actrice met à l'honneur une créatrice française et opte pour un top Isabel Marant doublement boutonné sur le buste.

Côté beauté, la belle continue son sans-faute avec une chevelure blonde délicieusement wavy, un smoky eye très léger et un rouge à lèvres framboise qui illumine son teint. Emma Stone peut décidément tout se permettre, du make-up léger qu'elle porte sur le New York Magazine au crayon khôl chargé de sa Une du Vogue UK.

On ne se lasse pas de ses apparitions sur tapis rouges ou en studios, et on a presque peur du moment où la promo de "The Amazing Spiderman" s'arrêtera...

À ne pas rater
Sur le même thème
Kourtney Kardashian enceinte et sérieusement stylée... on prend note !