Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone, bubble gum pétillant pour la soirée ELLE Women

Parmi toutes les magnifiques stars présentes lors de la soirée "Elle Women in Hollywood", c'est bien Emma Stone qui retient l'attention. Rayonnante dans sa robe rose vif, l'actrice prend la pose, à quelques minutes de son discours sur scène. Il faut dire que toutes les stars féminines d'Hollywood, c'est bien elle qui buzze le plus ces derniers temps !

Si on salue les looks noirs et blancs de la soirée, on ne peut que féliciter et applaudir Emma Stone, qui ose se démarquer dans une robe rose bonbon ou bubble gum, selon les goûts. Elle mise sur une robe chemisier Valentino, tout en transparence et dont le col blanc et le bout des manches contrastent avec le vêtement coloré. On pourrait craindre un look trop enfantin ou flashy, mais Emma Stone sait parfaitement comment équilibrer l'ensemble.

Elle complète sa tenue d'escarpins Salvatore Ferragamo aux motifs pied de poule noirs et blancs. Cette touche très classique au milieu de cette tenue pleine d'audace permet à l'actrice de calmer le jeu. C'est également le but de la minaudière, noire et légèrement décorée de clous en métal.

Pas de coiffure trop stricte pour éviter le look "petite écolière", mais au contraire un chignon décoiffé qui permet à sa frange et quelques mèches rebelles de rester libres. Quant au maquillage, la star le choisit simple, pour garder un beauty look frais en rapport avec sa tenue. Un trait de khôl pour souligner son regard, une touche de mascara et surtout, un rouge à lèvres rose à peine foncé, couvert de légères paillettes.

C'est un sans-faute pour la jolie blonde, qui en plus d'être une it-girl accomplie, est aussi une joyeuse animatrice ! Alors qu'elle prend la parole en compagnie de Allison Janney, une actrice avec qui elle partage l'affiche dans "La couleur des sentiments", elle n'hésite pas à jouer au comique pour divertir l'assemblée...

Même s'il sera difficile de patienter jusqu'à la tournée promotionnelle du film "Gangster Squad", dans lequel Emma joue aux côtés de Ryan Gosling, Josh Brolin et Sean Penn, il faut avouer que cette apparition pétillante nous redonne le sourire !

À ne pas rater