Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone : beaute incendiaire pour Gangster Squad a Los Angeles

On l'attendait avec impatience : la promotion du film "Gangster Squad" a enfin commencé ! C'est l'avant-première à Los Angeles qui a ouvert le bal et Emma Stone n'a pas hésité à mettre le paquet pour marquer les esprits dès le début de la tournée. C'est donc une Emma Stone pétillante et ultra fashion que l'on retrouve sur red carpet, avec un total look Lanvin, marque qu'elle apprécie énormément.

La jolie blonde fait toujours preuve de bon goût lorsqu'elle défile sur red carpet. Et elle a beau en donner tout le crédit à sa styliste dans une interview pour le Glamour anglais, il faut avouer que c'est le joli minoi de l'actrice et sa silhouette fine qui subliment les robes... Et encore une fois, elle mise sur du Lanvin ce soir là, dans une robe bustier rouge qui n'est pas sans nous rappeler sa robe babydoll pour le MET Ball. La robe, qui lui arrive juste au dessus du genou, est décorée de deux bandes plus claires sur les hanches et serrée à la taille par une ceinture bijou. Un premier changement par rapport au podium qui nous ravit.

La deuxième amélioration se situe dans l'accessoirisation qu'Emma Stone apporte à l'ensemble avec un collier plastron Lanvin composé de gros cristaux bordeaux. On craque aussi pour sa pochette rectangulaire ton sur ton. Quant aux chaussures, elle choisit un classique indétrônable : les Pigalle de Louboutin, en rouge évidemment.

Côté mise en beauté, la star opte pour un maquillage qui lui réussit toujours : un smoky eye gris qui illumine ses yeux bleus. Avec son teint de porcelaine, ses cheveux blond bébé et sa bouche maquillage d'un rose nude, la star est rayonnante.

Notre seul regret ? Que la star n'ait pas posé avec Ryan Gosling sur le tapis rouge, alors qu'ils sont partenaires à l'écran ! Une menace d'Eva Mendes y serait-elle pour quelque chose ?

À ne pas rater