Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone, allure sexy et confidences amoureuses pour Interview

En voilà une surprise ! La jolie Emma Stone est sortie de son style habituel pour poser en Une du fameux magazine Interview. Bien loin des tenues casual boyish ou de la babydoll sucrée, la star s'est transformée en créature futuriste pour l'occasion. Et ça lui va bien ! Un peu plus dark, toujours aussi sexy, l'actrice redevient rousse par un habile jeu de lumière. On applaudit la performance, et encore plus l'interview qui regorge de confidences...

Pour rendre Emma Stone inquiétante, presque agressive pour le photoshoot et la couverture du magazine, il a fallu le talent de styliste de Karl Templer et le photographe Mikael Jansson. Un collier rigide Chanel et des boucles d'oreilles Eddie Borgo lui permettent d'adopter un look sombre, encore renforcé par un maquillage des yeux tout en longueur.

Et la magie de cette transformation continue dans les pages intérieures ! La belle prend la pose dans des décors de boîtes de nuit peu fréquentables et de ruelles sombres... Et pour la sublimer, des ensembles Balenciaga, Christopher Kane, Jil Sander, Armani et Saint Laurent Paris !

Et si vous appréciez le shooting, attendez de lire l'interview menée par Cameron Crowe ! L'actrice de "The Amazing Spiderman" se laisse complètement aller, parlant notamment de sa première rupture. "Je rampais sur le sol, je me souviens même avoir vomi. J'étais par terre... Je n'avais jamais ressenti ça avant. C'était viscéral. C'est comme si quelqu'un te tuait et t'obligeait à le ressentir, à te regarder pendant que ça arrive. C'était horrible."

Et si Andrew Garfield, son boyfriend, a réparé son coeur brisé, un autre acteur reste très important dans la vie de la star : Ryan Gosling. "[Quand on a auditionné ensemble] j'ai tout de suite ressenti que j'avais une connexion avec lui. Depuis, je lui ai demandé de lire quelques scripts. J'aime beaucoup connaître son opinion, car je sais qu'il ne fera jamais dans la demi-mesure. C'est quelqu'un d'entier... Je ne l'ai rencontré qu'il y a deux ans pour "Crazy Stupid Love", mais c'était comme rencontrer quelqu'un de ton équipe, ou quelque chose comme ça."

On a encore plus hâte de les voir jouer ensemble dans "The Gangster Squad" !

À ne pas rater