Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Roberts, vestale nouvelle génération

Chaque année le magazine Teen Vogue organise sa soirée Young Hollywood, rassemblant ainsi la nouvelle génération d'artistes américains. Pour l'occasion, starlettes et néo-playboys s'étaient mis sur leur 31. Agyness Deyn, Lauren Conrad, Kelly Osbourne, elles s'étaient toutes donné le mot. La jolie Emma Roberts était également de la partie, sublimement drapée dans une robe Catherine Malandrino.

Pour sa collection Printemps/Été 2011, la créatrice remettait le crochet à l'honneur. En touches ou en total look, il était omniprésent pour des looks aux allures bohèmes versant parfois dans le futuriste.

Toujours très fraîche et élégante, Emma jouait les vestales pour la soirée dans une robe parme drapée. Très décolleté et resserré à la taille, le vêtement rehaussait le teint pâle de l'actrice et lui faisait une silhouette des plus féminines. L'asymétrie des manches assortie au bas fendu de la robe assurait à la belle une allure divine.

Afin d'apporter un peu de brillance à l'ensemble, Emma avait misé sur de jolis accessoires. Bracelets, boucles d'oreilles, bagues, elle osait l'accumulation un rien bohème. Une pochette en lézard Kelly Locke terminait ce look apprêté.

Dans le jeu de drapé, on distinguait des escarpins dorés Diego Dolcini.

Chignon délicat, make up irisé, la belle était radieuse.

Une nouvelle fois, Emma fait une apparition remarquée avec un look parfaitement maîtrisé.

L'astuce pour vous : avec le parme, osez le doré ou l'argenté !

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater