Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Bunton : deja 37 ans pour la Baby Spice !

Difficile à croire et pourtant... Emma Bunton, la Baby Spice star des folles années 90 (grâce au groupe Spice Girls) fête ses 37 ans ! En choeur, on lui souhaite un "Joyeux anniversaire". Mais en vrai...

C'est qui ? Emma Bunton, la jolie blonde du girls band Spice Girls. Celle avec la petite voix douce, l'une des favorites des jeunes filles qui étaient fan du groupe. Elle arrive chez les Spice en 1994 et connaît rapidement un gros succès ! Et oui, difficile de passer à côté du plus gros succès des 90's, du coup on a bien du mal à vous trouver des arguments pour vous expliquer qui est la plus célèbre Emma du monde.

Pourquoi est-elle connue ? Grâce aux Spice Girls, pardi ! La jolie blonde a tout de même essayé de faire une carrière en solo quand le groupe s'est séparé en 2001. Elle sort alors A Girl Like Me mais c'est un véritable flop. En 2004 elle sort un deuxième album, plus folk pour s'offrir une nouvelle crédibilité qui l'éloigne de la pop. Cette fois-ci c'est un succès en Angleterre puisqu'elle se place directement dans le Top 5 des charts UK. Mais ne nous leurrons pas, Emma Bunton restera toujours une Spice Girl, quoi qu'advienne le reste de sa carrière. Difficile de se débarrasser de cette image que Victoria Beckham a réussi à complétement étouffer en faisant une carrière en or dans la mode.

Son actu ? Maman de deux enfants, Emma va se marier au printemps 2013. Elle tente également un come-back aux côtés de Mel C, une autre Spice Girl légèrement oubliée.

Son style ? Avouons le, la mode n'est pas la tasse de thé de Baby Spice. Ce domaine ne pouvait pas correspondre à toutes les filles du groupe, laissons-le donc à Victoria Beckham. Souvent too much, elle collectionne bien trop souvent les flops mode. Pas vraiment subtile, Emma devrait s'habituer à être plus simple pour mieux briller sur tapis rouge.

Son info vérité ? Pendant sa pause musicale en 2005 la belle jeune femme a joué dans deux films... made in Bollywood ! Difficile à croire n'est-ce-pas ? Vérifiez par vous même : "Pyaar Mein Twist" et "Chocolate: Deep Dark Secrets".

Sa cote de popularité ? 6/10. Certes, elle ne fait plus grand chose, mais elle reste une Spice Girls !

À ne pas rater