Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eminem : premieres images de Berzerk facon old school

Eminem, le rappeur quarantenaire et véritable génie aura fait trembler tout le Stade de France le 22 août dernier. Visiblement prêt à combler ses fans pour fêter son retour en force (il est passé par la phase dépression et cure de désintoxication entre temps) le rappeur a dévoilé quelques images de son prochain clip : "Berzerk". Le hit où le roi du hip hop tacle Khloe Kardashian semble avoir droit à un clip très old school qui rappelle ses débuts.

Si Eminem n'est pas tendre avec Khloe Kardashian dans sa prochaine chanson, (en témoigne les paroles : "Ils disent que l'amour est aussi puissant que du sirop contre la toux ou du polystyrène. Tout ce que je sais, c'est que je me suis endormi et me suis réveillé à Monte Carlo / avec la plus moche des Kardashian - Lamar O. désolé yo, on a tous les deux mis la barre assez bas" c'est probablement parce qu'il a fait appel à son alter ego maléfique Slim Shady. Un double incontrôlable à la crinière blonde péroxydé qui nous rappelle bien évidemment les débuts d'Eminem dans les années 90.

Ce dernier au moment de présenter les quelques prémières images de "Berzerk" affirme : "Quand mon prochain album MMLP 2 sortira le 5 novembre, je serai probablement content d'en avoir fini avec lui (...) Ce disque revisite en quelque sorte le premier album "Marshall Mathers (qui date de 2000)." Un clin d'oeil à ses débuts qui ne pourra pas mieux combler les admirateurs du rappeur.

Quoi qu'il en soit, nous sommes ravie de retrouver le rappeur Eminem en bonne forme et prêt à renouer avec le passé. Ce dernier était tombé en grave dépression entre 2005 et 2009 car il ne trouvait plus d'inspiration. Résultat, il avait annulé sa tournée européenne et fait une cure de désintoxication après avoir fait une overdose. "J'aurais dû mourir, j'étais à même pas deux heures de la mort" a récemment confié Eminem.

Le première titre de son album "Survivor" nous prouve qu'il n'est pas près de retomber... pour notre plus grand bonheur.

À ne pas rater