Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eminem, la polemique sur Instagram pour son grand retour

Officiellement de retour, Eminem crée la polémique en rejoignant Instagram et surtout en postant une photo de lui, faisant deux doigts d'honneur. Un premier cliché provoc qui nous prouve qu'à 40 ans, le rappeur de Détroit est loin de s'être assagi. En plein come-back, The Real Slim Shady qui a déchainé le Stade de France le 22 août dernier a donc pris le réseau social de force, créant instantanément l'ébullition sur internet.

Il y a celles qui postent des photos de leurs fesses, ceux qui posent torse nu et ceux qui font des doigts d'honneur sur Instagram. Eminem est de cette troisième catégorie. Très attendu pour son grand retour, le rappeur qui a offert à ses fans un show parisien en cette fin de mois d'août les accueille comme il se doit sur son compte Instagram, les majeurs levés. Classe et avenant donc, le rappeur a sûrement du rassuré plus d'un fan, en leur montrant qu'il ne s'est certainement pas ramolli question provocation. Car le rappeur distribue les doigts d'honneur un peu comme il lèverait la main pour dire salut. Rien de très étonnant en somme à ce premier cliché fidèle à l'image du rappeur. Depuis, les photos postées par le chanteur se sont légèrement calmées question provoc'.

Préparant la sortie de son nouvel album MMLP2 attendu pour le 5 novembre prochain, Eminem s'offre par la même occasion un coup de pub non négligeable, tout buzz étant bon à prendre. La photo Instagram se retrouve même en wallpaper sur le site officiel de l'artiste bien décidé à placer la sortie de ce huitième album sous le signe de la provoc'. Une image que l'on aurait d'ailleurs bien imaginée comme cover de ce nouveau disque. An attendant la grande sortie le 5 novembre, on patientera encore un peu avec le single Berzerk prévu pour ce 27 août.

Découvrez sur Puretrend le cliché polémique sonnant le grand retour d'Eminem et son arrivée sur Instagram.

À ne pas rater