Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eminem : clash violent contre Khloe Kardashian dans ''Berzerk''

Eminem est bien de retour (et pas que sur Instagram) ! Vous en doutiez encore ? Et pourtant le rappeur a vite retrouvé ses bonnes vieilles habitudes : taper sur les stars. Et c'est Khloé Kardashian qui a l'honneur de recevoir la première insulte dans le nouveau single du chanteur, "Berzerk". Selon le chanteur, la plus jeune des trois soeurs Kardashian serait aussi la plus moche. Outch, ça pique ! Pas sûr que Khloé Kardashian apprécie la mise en avant, surtout au moment où elle fait la Une des médias à cause de sa relation chaotique avec Lamar Odom.

"Ils disent que l'amour est aussi puissant que du sirop contre la toux ou du polystyrène. Tout ce que je sais, c'est que je me suis endormi et me suis réveillé à Monte Carlo / avec la plus moche des Kardashian - Lamar O. désolé yo, on a tous les deux mis la barre assez bas." Voilà ce que rappe Eminem dans son tout nouveau single "Berzerk". L'insulte à Khloé Kardashian est à peine dissimulée et on se doute que la jeune soeur n'appréciera pas la dédicace, surtout alors qu'elle a du mal à accepter sa silhouette.

Mais outre cette attaque sur son physique, on ne peut s'empêcher de trouver que le timing est assez mal trouvé, pile au moment où la pauvre Khloé doit subir les attaques et rumeurs des médias à cause de sa relation avec son mari Lamar Odom. En effet, celui-ci a disparu quelques jours, avant de réapparaître le temps de s'acheter un repas chez Taco Bell, et d'alimenter de nouveau les rumeurs de séparation du couple. Le sportif serait en fait retombé dans le piège de la drogue, malgré l'aide de sa compagne. Celle-ci lui aurait alors demandé de partir de la maison...

Pour l'instant, ni Eminem ni Khloé n'ont réagi à ce morceau de chanson, même si la soeur Kardashian a déjà demandé dimanche dernier aux médias d'arrêter de parler de son couple, avec un cri du coeur posté sur Twitter : "C'est vraiment dur de rester assise là et d'écouter des gens dire de la m*rde sur ma famille. Allez vous faire voir et honte sur vous ! Je suis trop protectrice pour gérer cette m*rde."

On se demande maintenant si Eminem poussera la provocation jusqu'à engager un sosie de Khloé Kardashian pour jouer dans le clip. Rappelons quand même qu'en 2009, Eminem avait déjà clashé Kim Kardashian dans "We Made You". On attend le clash sur Kourtney pour le tiercé gagnant !

À ne pas rater