Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : mais qui est donc la brune sexy du clip de Robin Thicke ?

Ses courbes de rêves ont enflammé la toile et sa bouche rouge pulpeuse est devenue le fil rouge du clip "Blurred Lines" de Robin Thicke : la mannequin Emily Ratajkowski est devenue la nouvelle silhouette en vue. Mais d'où vient cette top model qu'on compare déjà à Kate Upton ? Retour sur la carrière de la brune incendiaire, future phénomène mode et peut-être cinéma...

Même si son nom - un poil compliqué - ne vous dit rien, Emily Ratajkowski n'en est pas à son coup d'essai dans le showbusiness. La jolie mannequin n'a que 21 ans, mais elle a déjà vu du pays. Il faut dire qu'elle est née à Londres, vit aux Etats-Unis, mais a passé son enfance en Irlande et en Espagne grâce à ses parents artistes. Ajoutez à cela des origines polonaises et israëliennes, et vous obtenez une top model cosmopolite prête à voyager pour faire décoller sa carrière.

À 13 ans, l'adolscente joue une simple figurante dans son premier film "A Year and A Day", avant de décrocher un contrat de mannequin avec l'agence Ford Models l'année suivante. Elle suit pourtant l'adage "un esprit sain dans un corps sain" et continue ses études entre ses shootings, avant de faire une année d'études d'art à l'université UCLA, à l'issue de laquelle elle choisira de se donner à 100% dans le mannequinat.

Et une chose est sûre, la top model donne beaucoup. N'ayant pas peur de dévoiler ses courbes ou du faire du topless, elle décroche de nombreux contrats pour des marques de lingerie, mais aussi pour Nordstorm et Forever 21. Emily Ratajkowski se fait finalement remarquer par le photographe Tony Duran, qui lui apportera une nouvelle célébrité à travers plusieurs shootings photo.

La top model percera finalement dans le monde de la mode grâce à une couverture très sexy de Treats! Magazine, puis celle du GQ Turquie. Emily Ratajkowski tourne ensuite une publicité pour le Memphis BBQ Burger de Carl's Jr, connu pour ses vidéos hot de célébrités (la dernière en date étant Heidi Klum).

Une chose est sûre, la mannequin est très douée pour faire monter la température... On ne s'étonne donc pas de la retrouver dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, qui lui permettra de booster sa carrière. Peut-on l'imaginer un jour en couverture de Vogue ou CR, comme Kate Upton ?

À ne pas rater