Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Browning succombe à la tentation

La jolie Emily Browning, ultra-discrète sur red carpet ou lors des soirées mondaines, a pourtant fait le déplacement à l'occasion de l'inauguration du Musée Gucci à Florence, soirée qui a réuni un grand nombre de célébrités dont l'une des égéries de la maison, Charlotte Casiraghi.

Afin de ne commettre aucune erreur, c'est vers des pièces de la marque que la jeune femme se tourne pour élaborer son look. Elle rend le short ultra-glamour en l'associant à une blouse à col lavallière noire à pois blancs, flirtant avec la transparence, piochée parmi la collection Automne-Hiver 2011/2012. Un duo qui met l'accent sur son teint opalin et qui glamourise sa silhouette de femme enfant.

Pour son accessoirisation, elle fait dans l'efficacité en allongeant sa silhouette grâce à une paire de sandales aux talons impressionnants, un modèle baptisé Huston également de la maison italienne. En ultime accessoire, si notre coup de coeur se porte sur son compagnon Max Irons, le fils de l'acteur Jeremy Irons, Emily dévoile son côté pointu en craquant pour la tendance mini-sac et un modèle Gucci, bien sûr.

Mais si sa tenue se révèle à la fois dans l'air du temps et bien orchestrée, c'est en succombant à la tentation de la crinière bicolore chocolat et mauve qu'Emily Browning se montre le plus tendance, et on aime ça.

 

 

À ne pas rater