Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emilia Clarke, Peter Dinklage, Sophie Turner : qui se cachent derriere les heros de Game of Thrones ?

Si la jolie Daenerys Targaryen nous séduit en blond dans "Game of Thrones", sachez que l'actrice est en fait brune !
Si la jolie Daenerys Targaryen nous séduit en blond dans "Game of Thrones", sachez que l'actrice est en fait brune !

Ils nous ont tenu en haleine pendant deux saisons, 20 épisodes et 1040 minutes, et enfin, ils reviennent pour une saison 3, le 31 mars sur HBO. Qui ? Mais les personnages de "Game of Thrones" évidemment ! Avant de plonger à nouveau dans ce monde si sombre, intéressons-nous aux acteurs derrière les personnages. Car on s'en doute, Emilia Clarke, Peter Dinklage et Sophie Turner sont bien différents sur tapis rouge. Finis les côtes de maille, les robes en velours ou les manchettes en cuir...

Les fans attendaient le retour de "Game of Thrones" depuis plusieurs mois, calmant leur impatience à coup de teasers mystérieux ou de bandes-annonces rythmées. Mais enfin, ils vont pouvoir plonger dans l'univers si particulier des romans de George R. R. Martin, riches de personnages et d'intrigues à rebondissements.

Daenerys Targaryen est un des personnages phares de cette série. Il faut dire qu'avec sa longue crinière blonde presque blanche et ses yeux bleu azur, elle ne passe pas inaperçue. Celle qu'on appelle "Mère des Dragons" et dont l'animal de compagnie crache du feu, a un rôle en or. Mais Emilia Clarke s'en sort aussi très bien sur le red carpet, malgré le challenge de plaire autant en blonde qu'en brune. Avec des coiffures toujours très mode et un maquillage intense, elle charme ses fans. Elle joue actuellement au théâtre dans la pièce "Breakfast at Tiffany's".

Peter Dinklage mise quant à lui beaucoup sur son humour. Comme son personnage dans la série, Tyrion Lannister, il n'a pas la langue dans sa poche, et ce n'est pas parce qu'il est très élégant dans un costume trois pièces qu'il ne pourra pas faire quelques blagues aux paparazzis. L'acteur a beaucoup de projets en cours et on le verra dans "The Angriest Man in Brooklyn" mais aussi dans "X-Men : Days of Future Past".

Charme ou humour, les acteurs de "Game of Thrones" ne choisissent pas et arpentent les tapis rouges avec classe et le sourire. Rafraichissant quand on sait que tout le monde veut s'entretuer dans la série. On apprécie en tout cas de découvrir Sophie Turner en femme fatale plutôt que princesse captive, Maisie Williams en jeune femme déjà mode plutôt qu'en garçon manqué, ou encore Lena Headey en séduisante jeune femme aux cheveux noir corbeau plutôt qu'en inquiétante reine blonde.

En tout cas, retenez bien ces visages, car une fois les fourrures et les côtes de mailles enlevées, vous les retrouverez bientôt dans de nombreux films !

Découvrez en images et sur Puretrend qui se cachent derrière les personnages de la série "Game of Thrones"...

Aurélie Corbin

À ne pas rater
À découvrir