Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emile Hirsch, charmeur de ces dames

Il a un minois qui ne laisse pas de marbre, un sens du style qui mêle nonchalance et irrésistible chic et il s'inscrit parmi les acteurs les plus engagés de sa génération... Emile Hirsch, disons-le, est l'homme parfait.

L'homme parfait oui, tout à fait, celui qui nous demandera en mariage dans une barque au beau milieu d'un lac canadien, et qui nous inventera des chansons qui feront rimer nos deux prénoms...

Revenons-en au fait, le bellâtre, charmeur de ces dames (moi la première) est actuellement à Rome en tournage avec Penelope Cruz.

Et comme en ce moment se déroule le Festival du Film de Rome, l'acteur s'est bien évidemment rendu à la soirée d'ouverture.

Cool et chic, deux mots qui collent à la peau d'Emile Hirsch, et qui résument parfaitement son allure. Vêtue d'un t-shirt vert et simple, il structure sa silhouette et ses épaules masculines à l'aide d'une veste de costume noire.

Un pantalon à pinces complète son look, qu'il dédramatise en le choisissant légèrement trop large. Enfin, il peaufine le tout à l'aide de simples baskets kaki, qui font un rappel à son top.

Un sans-faute pour le beau gosse, qui n'en finit pas de nous faire vibrer.

L'année 2012 se nommera Hirsch ou ne sera pas, et on retrouvera le bellâtre prochainement à l'affiche de plusieurs films : "The Darkest Hour", "Killer Joe", "Savages" et évidemment celui qu'il tourne en ce moment avec Penelope : "Venuto al Mundo".

Emile, Will you marry me ? Please ?

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater