Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elton John s'attaque à Madonna, ''une strip-teaseuse de fête foraine''

Les relations entre Elton John et Madonna n'ont pas toujours été rose. En effet, les deux stars mondiales, malgré quelques apparitions officielles ensemble, semblent bel et bien se détester. Mais c'est surtout Elton qui n'hésite pas à tacler publiquement la Madone, allant de plus en plus loin. Récemment dans une interview, le chanteur n'y est pas allé de main morte, en faisant des déclarations qui semblent étrangement laisser de marbre la pop star.

C'est en Australie que l'anglais a de nouveaux attaqué la chanteuse, qu'il avait déjà titillée plusieurs fois, notamment concernant le playback ou sa guerre contre Lady Gaga. (ndlr : Lady Gaga est la marraine du fils d'Elton). Cette fois-ci, il a fait part de son mécontentement fasse au fiasco des concerts de Madonna à Paris.

Le Sun rapporte : "Pourquoi est-elle aussi insupportable ? Désolé, mais sa carrière est finie. Sa tournée est un désastre. Et c'est bien fait pour ce genre de sal*pe [...] Si Madonna avait un brin de jugeote, elle aurait fait un disque comme Ray of Light et serait restée loin de tous ces trucs de dance. Elle serait juste une grande chanteuse pop et ferait des grandes chansons pop, ce qu'elle sait faire brillamment. Mais non, elle a dû aller sur scène et prouver qu'elle peut encore le faire...elle ressemble à une p*** de strip-teaseuse de fête foraine." Vous l'aurez compris, quand Elton John n'aime pas quelqu'un, il n'y va pas par quatre chemins pour le faire savoir.

L'une des icônes gay les plus cultes a sérieusement une dent contre Madonna. Mais on aimerait bien savoir ce qui se cache derrière cette haine non dissimulée.

À ne pas rater