Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elton John recoit le tout premier Brits Icon Award a Londres

Lundi 2 septembre, Elton John a reçu le tout premier Brits Icon Award. Le mythique anglais a reçu son prix à Londres au London Palladium, au cours de la toute première cérémonie de cette nouvelle remise des prix destinée à récompenser les artistes ayant eu un impact sur la culture anglaise.

Pour inaugurer les Brits Icon Award il fallait bien honorer un artiste d'envergure. C'est donc Elton John, de son vrai nomReginald Kenneth Dwight, qui a reçu la toute première statuette de cette cérémonie de récompenses lundi soir. Présentée par le célèbre animateur du télé-crochet "X Factor", Dermot O'Leary, la soirée a rassemblé de nombreuses stars dont la ravissante Pixie Lott qui s'est offert un franc succès sur tapis rouge.

C'est Rod Stewart qui a remis son prix à l'artiste en le désignant comme "le deuxième meilleur chanteur de rock de tous les temps". Même si le chanteur, modeste, a déclaré qu'il connaissait d'autres artistes qui méritait le trophée plus que lui, son succès est indéniable. À 66 ans, Elton John a reçu 35 disques d'or et 25 disques de platine, et ce uniquement en Angleterre.

Au cours de la soirée, le chanteur est remonté sur scène pour la première fois depuis son opération de l'appendicite. Lunettes de soleil funky aux verres mauves sur le nez, il a interprété quelques-uns de ses classiques, ainsi que Mexican Vacation. Ce nouveau morceau est issu de son 30ème album studio The Diving Board à paraitre le 24 septembre.

Même la soixantaine passée, Elton John reste un véritable showman. Il l'avoue d'ailleurs au cours de la soirée, il est "addict à la scène". "J'ai joué dans 92 pays, et je veux jouer dans 100" poursuit-il "C'est juste la façon dont je suis programmé."

C'est le trophée doré, et orné de strass typiquement dans le style fantasque du chanteur, qu'Elton John est reparti du London Palladium. Il s'est ensuite rendu au club Aqua pour une after-party organisée en son honneur.

Retrouvez Elton John lors de la toute première cérémonie du Brits Icon Award en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater