Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein : un detour lumineux en Italie pour une demonstration de style

Si Elsa Zylberstein se fait discrète en France, c'est que la jolie brune est actuellement en Italie ! Venue participer à un forum au Festival Film & Music Ischia Global, en compagnie entre autres de Kelly Brook, elle subjugue l'assemblée avec une tenue virginale très lumineuse. L'actrice de "Plan de Table" fait de nouveau la démonstration de son amour pour la mode...

La dernière fois qu'on avait vu l'actrice, elle portait une robe couverte de sequins Emanuel Ungaro rouge et grise. Une tenue originale pour la star, revenue à des lubies fashion plus classiques. Ainsi, Elsa Zylberstein mise cette fois-ci sur une robe blanche fluide à volants et aux manches transparentes. La robe, partiellement brodée de dentelle, laisse voir les chaussures de l'actrice, des spartiates blanches à talons.

Elle peaufine cette tenue avec de multiples bijoux (une superposition de bracelets fins, un collier ras du cou et un sautoir décoré de boules en métal), une montre noire et peint ses ongles de noir. Ce contraste par rapport au blanc immaculé de la robe est bienvenu, et l'actrice l'accentue encore en laissant sa chevelure brune cascader librement sur ses épaules.

En noir, en camaïeu de rose ou ici en blanc, Elsa Zylberstein fait toujours mouche !

À ne pas rater