Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Yung, zoom sur la Frenchy de Millenium

Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Cette expression convient parfaitement à l'ascension d'Elodie Yung. Actrice discrète diplômée de l'école d'Acting International depuis 2002, la jeune femme fait son petit bout de chemin.

Ayant d'abord obtenu des petits rôles dans des longs métrages comme Fragile(s) ou Banlieue 13 : Ultimatum, Elodie Yung entre aujourd'hui dans la cour des grands avec le film Millénium de David Fincher au côté de Daniel Craig .

Et niveau style, c'est pareil. La belle actrice française aux origines cambodgiennes a pris du galon. Sur les tapis rouges des avant-premières, elle concurrence avec la belle Rooney Mara.

Son look colle parfaitement avec son personnage dans "Millénium". Glamour mais rock à la fois, l'actrice adopte une veste de cuir par dessus sa robe sur tapis rouge. Une tenue osée mais qui fonctionne sur la silhouette d'Elodie Yung.

Quant au make-up, la petite française mise sur le nude. Un parti-pris qui fonctionne bien avec la tenue rock et qui rend à Elodie Yung toute sa féminité.

Sortie du film : le 18 janvier. Si on attend encore de voir ce que cela donne à l'écran, Elodie Yung nous a déjà convaincu sur le red carpet.

À ne pas rater