Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frege : metamorphose en Marylin Monroe dangereusement sexy pour son clip

Si Jenifer fait un retour façon France Gall avec "Poupée de cire, poupée de son", Elodie Frégé se la joue Marylin Monroe dans son dernier clip "Comment t'appelles-tu ce matin". En choisissant la pin-up toujours adulée, la chanteuse sortie de la Star Academy semble vouloir faire souffler un vent de fraîcheur pour son nouvel album, Amuse Bouches. On décrypte le clip !

Peu de candidats issus de la Star Academy peuvent se targuer d'avoir la carrière de Jenifer qui cartonne avec sa frange dans le jury de The Voice et qui va bientôt débuter sa carrière de cinéma. Pourtant Elodie Frégé fait un retour remarqué en se mettant en scène façon Marylin Monroe dans le clip de sa dernière chanson "Comment t'appelles-tu ce matin".

Elle revient avec un titre frais et aux sonorités sensuelles pour se révéler en une Marylin plus vraie que nature. Fardée et jouant sur une nudité à peine suggérée, Elodie Frégé est méconnaissable. La chanteuse réussit à imposer son univers singulier et sa voix susurrée à une Marylin plus dangereuse et sexy que jamais. Elle reprend l'image de la pin-up nue sous les draps, une représentation très connue de l'icône glamour reprise notamment par Chanel après que la blonde mythique ait déclaré ne porter que du Chanel Numéro 5 au lit...

Dans son clip, Elodie Frégé devient tantôt Marylin sensuelle, tantôt femme provocatrice au déhanché généreux... Tout ça sur des paroles murmurées qui suggèrent amour et frivolité.

Le ton est donné pour le nouvel album de la star, Amuse Bouches sorti le 24 juin dernier, avec ce premier clip à l'univers érotique et envoûtant. Clip qui se termine en apothéose puisqu'Elodie Frégé se met totalement à nue dans les dernières secondes...

Come-back détonnant donc pour Elodie Frégé qui se dévoile ainsi sous un nouveau jour. Exit la jeune femme timide de la Star Academy, place à une personnalité forte, séduisante et malicieuse.


En vidéo sur Puretrend, découvrez le clip come-back d'Elodie Frégé : "Comment t'appelles-tu ce matin".

À ne pas rater