Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frege : Danse avec les Stars, tres peu pour elle !

Arriver à faire oublier que l'on a connu le succès grâce à un télé-crochet voilà quelque chose de bien difficile pour un artiste. Pourtant, avec son quatrième album baptisé "Amuse Bouches", Elodie Frégé semble bien avoir toutes les cartes en main pour rivaliser avec des stars de la chanson française comme Vanessa Paradis dans les charts. Désormais forte d'une jolie crédibilité, pas question pour la jeune femme de retomber dans les shows TF1 et elle a même dit non à "Danse avec les Stars".

Avec son quatrième album "Amuse Bouches" sorti fin juin, Elodie Frégé est en plein marathon promotionnel et enchaîne les interviews. Dix ans après sa victoire lors de la troisième saison du télé-crochet Star Academy, la chanteuse a bien changé et a fait peau neuve. Finie "la perdue, dans tous ses états, angoissée, en pleurs, en colère" comme elle se définit elle-même en interview pour le Parisien, maintenant la jeune femme à 31 ans et une toute autre image. Rousse incendiaire avec une crinière à la Veronica Lake, le teint opalin, Elodie joue dans la catégorie des femmes fatales hitchcockiennes, la cover d' "Amuse Bouches" où elle apparait les yeux bandés en est la preuve.

Raffinée, espiègle, et aussi légère que sensuelle, la chanteuse affirme son style sur ce quatrième album porté notamment par le délicieux "Comment t'appelles-tu ce matin ?", bien loin de son passage sur le télé-crochet de la Une. Une époque que la jeune femme veut d'ailleurs définitivement laisser derrière elle. "Je ne sais pas ce qui m'a prise de m'inscrire. Je voulais me faire remarquer. Mais je me suis vite sentie déguisée. Je n'étais pas à ma place à chanter des chansons qui ne me convenaient pas toujours." explique-t-elle.

Après avoir mis dix ans à se bâtir une véritable crédibilité musicale, en collaborant notamment avec Benjamin Biolay (à l'origine de "Love Songs" de Vanessa Paradis), la jeune femme n'est pas prête à rempiler pour un télé-crochet. Contrairement à Sofia Essaïdi, avec qui elle a participé à la Star Academy, Elodie Frégé a en effet refusé de participer à l'émission "Danse avec les Stars". "Je n'ai rien contre l'émission, mais je n'ai pas envie, je ne me sens pas à ma place" confie-t-elle toujours au Parisien. "Me retrouver devant un jury dans une compétition, devant les caméras de TF1 et un public qui attend que je me casse la gueule, j'ai déjà donné". Au moins, la jeune femme est honnête.

Si la chanteuse dit non à TF1, elle s'invitera tout de même sur le petit écran avec dans l'émission de France 4 "Monte le Son". Suivant les traces d'une autre gagnante de la Star Ac, Jenifer, elle s'attaque également au cinéma et donnera la réplique à Nicolas Bedos dans "L'art de la fugue".

Découvrez le clip "Comment t'appelles-tu ce matin ?" en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater