Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Bouchez, silhouette cuir et sexy au Louvre

The place to be hier après-midi à Paris pour un moment mode et glamour c'était incontestablement la galerie Denon du musée du Louvre à l'occasion du défilé Croisière 2013 Salvatore Ferragamo. Parmi les nombreuses stars présentes, la modeuse française Elodie Bouchez qui se montre audacieuse avec une silhouette sexy.

Deux tendances vestimentaires ce soir-là, le bordeaux et le noir. L'actrice se range dans cette seconde catégorie avec une little black dress bien coupée. Elle choisit un modèle en cuir pour une note à la fois tendance puisque la matière est souvent plébiscité par les stars , un peu plus sensuelle et qui dévergonde la longueur genou. Pour marquer sa taille avec style rien de mieux qu'une ceinture dorée qui casse en plus le côté monochrome de la tenue et donne le ton pour le reste de l'accessoirisation.

Une pochette rectangulaire et une paire d'escarpins charbon aux semelles dorées viennent ainsi se greffer au look et lui faire gagner en glamour.

Contrairement à son apparition sans fard lors du photocall de "Four Lovers" à Cannes, Elodie Bouchez peaufine aujourd'hui son look avec un beauty look soigné. Make-up un peu dark avec de l'ombre charbon sublimant son regard, elle apporte une touche finale à son look avec un rouge à lèvres tirant sur le corail, l'une des couleurs tendance à adopter côté bouche cet été.

Un look parfaitement orchestré par Elodie Bouchez qui après une apparition saluée lors du défilé Chanel, dévoile de plus en plus ses capacités mode. De quoi prendre du galon au sein des fashionistas françaises.

À ne pas rater