Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellen DeGeneres : aussi sexy que cher en body a paillettes... merci Photoshop !

Ellen DeGeneres n'a pas son pareil quand il s'agit de faire parler de son émission, piéger ses invités et entretenir le suspense ! Sa dernière idée pour annoncer la chanteuse Cher, invitée sur son plateau ? Poster une photo d'elle et de la chanteuse, toutes les deux moulées dans le même body à paillettes noires, presque à la Jennifer Lopez... Est-ce un sketch que la présentatrice a imaginé ?

Il y a deux jours, Ellen DeGeneres poste une photo intrigante sur son compte Instagram. On l'y voit, portant un body transparent à paillettes ainsi qu'un perfecto en cuir. L'exacte même tenue que porte Cher sur la photo, mais qu'elle portait également lors d'un concert en 2010. Et c'est ainsi qu'on découvre la supercherie : il s'agit en fait d'un habile montage dans lequel Cher a été dédoublée et sur qui on a collé la tête d'Ellen. Mais si, regardez bien, les deux corps sont identiques ! Ellen écrit avec humour : "J'ai du changer de tenue avant l'enregistrement. Cher et moi avions la même tenue. Ne ratez pas l'émission demain !"

Pourquoi une telle photo ? Pour annoncer la venue de Cher, mais aussi de la mère de Cher, Georgia Holt, sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. Cher et sa mère (âgée de 86 ans) font la tournée des plateaux de télévision pour promouvoir leur documentaire "Dear Mom, Love Cher" sur Lifetimequi sera diffusé le 6 mai.

Et durant l'émission, les deux stars ont offert au public un superbe duo... en playback. La mère ayant été hospitalisée à cause d'une pneumonie, elles n'ont pas voulu prendre de risques. Cela n'a pas empêché Ellen DeGeneres de les récompenser avec de beaux chapeaux de cow-boy !

À ne pas rater