Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle MacPherson : Une fille à treggings

Elle MacPherson, celle que l'on surnomme "The Body" (nrdl : le corps), tant le sien est parfait, s'est découvert une véritable passion pour le tregging.

En effet, la belle l'adopte dans toutes les matières et tous les coloris : brillant en latex, opaque, rouge... Et multiplie les associations avec brio.

Mannequin mondialement reconnue, qualifiée même de "Supermodel", Elle Macpherson connait comme personne le domaine de la mode et le maitrise à la perfection.

C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle est aujourd'hui une redoutable femme d'affaires, créant même une marque de lingerie à son nom : Elle Macpherson Intimate.

Créature de rêve elle s'amuse régulièrement à sublimer son corps avec les caleçons en cuirs qu'elle adule. Ce dernier, cousin du legging mais version cuir, était à ses débuts un "ovni" incompris que les fashionistas n'osaient pas toucher.

Il s'est finalement démocratisé depuis deux ans, laissant derrière lui son image "vintage des mauvais jours". Pièce à manier avec la plus grande dextérité, l'appropriation de cet item dans la rue annonce le pire comme le meilleur.

Quoi qu'il en soit, le tregging peut investir nos gardes robes, mais il ne doit pas pour autant être trop ériger en centre de gravité d'un look. Il vaut mieux le porter avec subtilité, sans forcer sa nature de vedette et s'en tenir au modèle basic ... A moins de se faire surnommer "The body" !

Découvrez également les plus beaux looks d'Elle Macpherson sur Puretrend.

Aurélia Baranes

À ne pas rater