Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Fanning, poupée couture

Difficile de croire qu'Elle Fanning n'a que 12 ans. Si son joli minois la trahie (et encore), sa performance d'ado mature dans Somewhere, sur nos écrans en janvier, et ses apparitions en robe couture sur tapis rouge la placent parmi les baby-stars les plus imposantes de sa génération. Loin devant les Miley Cyrus & Co., la soeur d'une certaine Dakota a déjà tout d'une star de cinéma, les paillettes en moins.

Certainement influencée par le style très épuré et très chic de Sofia Coppola, sa bonne-fée actuelle, Elle a de nouveau captivé l'objectif sur le tapis rouge des "Academy Of Motion Picture Arts And Sciences Awards" organisés à Los Angeles.

Habillée d'une robe bustier imprimée de fleurs de la collection Croisière 2011 de Valentino, Elle parie sur une création très romantique, la taille dessinée par une ceinture à noeud, marque de fabrique de la maison italienne. Juste au dessus du genou, la pièce se déploie depuis les hanches pour laisser à la jeune comédienne son allure de première un brin timide certainement encore bercée par des musiques acidulées.

Aux pieds, Elle choisit des escarpins à brides à bouts ronds : un modèle aux échos enfantins qui lui confère une allure de poupée soulignée par une coiffure bohème, la crinière à peine ondulée.

Les joues rosées, l'ado américaine nous laisse perplexes déjà douée d'un charme rayonnant et entourée de proches bien choisis.

L'astuce pour vous : si vous mixez les détails girly, fleurs et noeuds par exemple, ayez la main légère sur l'accessoirisation. Unie et classique, elle fera l'affaire et soulignera la travail de votre pièce maîtresse.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater