
Elizabeth Olsen est le nouveau visage favori des réalisateurs indépendants. Très prochainement à l'affiche de "Liberal Arts", de et avec Josh Radnor ("How I Met Your Mother"), la jolie blonde qui monte entame une promotion des plus audacieuse. C'est à Londres qu'elle s'est fait remarquer en début de semaine, dans un ensemble en cuir qui n'est pas passé inaperçu.
Dans un total look petit prix elle subjugue : un ensemble Asos souligne sa mince silhouette avec style. A l'aide d'une jupe en cuir qui s'arrête au niveau de ses genoux, elle dévoile ses hanches féminines. Un simple top de la même couleur est rentré dans le vêtement.
Audacieuse, la petite soeur des plus célèbres jumelles de la planète juxtapose par dessus son débardeur une veste de costume blanche. Griffée Topshop, elle structure les minces épaules de l'actrice.
Juchée sur des sandales à brides, elle allonge au maximum sa ligne féminine. Un petit bémol tout de même quand au choix des chaussures, qui alourdissent son ensemble.
Les cheveux ondulés, elle poudre le plus naturellement possible son joli teint frais. Les yeux souligné, Elizabeth Olsen s'offre un beauty look délicat.
Une apparition très réussie pour la new-yorkaise mode, on attend la suite avec impatience... Peut petre pendant la promotion de son prochain film "Very Good Girls " ?