
Ah, le fameux débat des voles de fringues entre soeurs. Probablement l'une des plus grosses disputes qu'à connu la planète. Chanceuse tout de même, Elizabeth Olsen, cadette de Mary-Kate et Ashley a de quoi se faire plaisir. Avec des soeurs élues "meilleures stylistes de l'année", il y a de quoi se faire plaisir ! Lors d'un entretien avec le Grazia Daily, Elizabeth l'a avoué : elle vole très souvent les fringues des jumelles. Fort heureusement, elles sont très compréhensives. Elle a ainsi profité de l'interview pour parler du style des Olsen et présenter "Liberal Art", son film avec Josh Radnor.
A propos du style de Mary-Kate Et Ashley : "La plupart de mes vêtements sont de la marque The Row. Et quand je ne porte pas du The Row et bien je pique ce que j'ai vu dans le placard de mes soeurs. Très souvent je leur demande "Je peux emprunter ça ?" et elles me répondent "oui, garde le". Elles ont une immense garde-robe et je me demande toujours "Mon Dieu, mais comment font-elles pour que tout soit aussi beau ?". Mais je peux pas porter toutes leurs fringues car il y a des pièces plus classes et audacieuses. Moi je préfère être à l'aise et basique."
Sur son week-end shopping à Londres : "C'est la première fois de ma vie que j'ai eu une journée tranquille à Londres... Du coup j'ai fais du shopping. A New York, je n'en fais pas car je viens d'acheter un nouvel appartement. Du coup je peux pas trop justifier un tel achat mais ici..; Je me suis dis "Oh, ça va, t'es à Londres !". Du coup je me suis lâchée à Notting Hill. Je suis allée chez Maje, Sandro et Liberty pour la première fois. Mais j'ai tendance à dépenser énormément d'argent pour des choses qui sont déjà dans mon placard. La par exemple j'ai acheté 3 chemises boutonnées... Alors que j'en ai déjà une centaine".
Sur son travail avec Josh Radnor pour "Liberal Art" : "Il a écrit, réalisé et joué dans le film, mais a réussi à faire ça avec beaucoup d'aisance. Je pensais que ce serait plus compliqué. Il était là pour nous, quoi qu'il arrive. C'était super pour savoir exactement ce qu'il voulait que l'on retrouve derrière l'écran".
Habillée pour l'occasion en Topshop, la jolie petite blonde qui monte n'aura pas fini de faire parler d'elle.