Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Olsen flirte avec John Radnor pour le film Liberal Arts

Le film "Liberal Arts" promet d'ores et déjà un franc succès. Réalisé par Josh Radnor, acteur surtout célèbre pour la série "How I Met Your Mother", qui jouera aussi le rôle principal, il partagera l'affiche avec Elizabeth Olsen. La poupée blonde la plus convoitée du cinéma indépendant peut déjà s'enorgueillir de faire les têtes d'affiches des films chouchou du Sundance Festival. Présenté cette année lors de la session 2012, "Liberal Arts" a fait l'unanimité.

Le synopsis ? Un homme de 35 ans (Josh) retourne à l'Université... Et rencontre une jeune femme de 19 ans (Elizabeth) dont il tombe peu à peu amoureux. Un véritable retour aux sources pour l'acteur/réalisateur qui a choisi justement son ancienne école dans l'Ohio pour les besoins du tournage.

Également dans le film, Zac Efron qui passe du lycée californien aux bancs de l'Université... Il y a de l'évolution dans l'air ! Surtout depuis que le jeune homme a partagé l'affiche du film "Paper Boy" avec l'incoryable Nicole Kidman.

Le trailer de "Liberal Arts" est désormais en ligne et nous donne déjà très envie de le voir. Pour le moment aucune date de sortie n'est prévue en France, il va falloir s'armer de patience !

À ne pas rater