Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Olsen et Dakota Fanning, de bien jolies Good Girls en tournage

L'une est une baby star accomplie, l'autre débute plus ou moins dans le domaine : Dakota Fanning et Elizabeth Olsen se retrouvent le temps d'un tournage pour le film "Very Good Girls". A leurs côtés, Demi Moore, la nouvelle célibataire la plus convoitée d'Hollywood.

Sur le tournage, les looks s'enchainent, version teenagers sexy. Rien d'étonnant puisque les deux demoiselles jouent les rôles d'adolescentes décidées à perdre leur virginité. Ce week-end donc du côté de Brooklyn, les deux petites blondes se sont fait remarquer.

A commencer par Elizabeth Olsen, qui n'est plus "soeur de" mais bien une actrice accomplie. D'abord vêtue d'une robe noire cintrée à la taille pour valoriser ses hanches, elle mise sur une allure classique. Chaussures derbies aux pieds, la belle mise sur la simplicité. C'est ensuite dans une tenue plus osée, chemise blanche bouffante et pantalon oversize qu'elle se fait remarquer.

De son côté, Dakota Fanning est très raccord avec sa partenaire dans le film. D'abord moulée dans une robe noire, ballerines toutes simples aux pieds, elle fait ensuite preuve d'un sens du style rock'n'roll. Moulée dans un micro short qui dévoile ses jambes porcelaine, elle porte un tee shirt loose. Une chemise conclut sa tenue tandis que des bottines en cuir peaufinent le tout.

Entre le synopsis est les looks des deux actrices, on trépigne d'impatience à l'idée de découvrir le film "Very Good Girls" sur grand écran.

À ne pas rater