Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Olsen, envoutante

A peine un mois après le début de l'année 2012, une information s'avère déjà irréfutable :Elizabeth Olsenest la révélation de l'année. Elle est en effet la new face, le nouvel espoir, le brin de fraicheur qui manquait au 7ème art depuis quelques temps.

A la fin du mois, on la retrouvera à l'affiche de "Martha Marcy May Marlene", un film bouleversant où elle interprète une jeune femme échappée d'une secte.

En attendant de découvrir pour la première fois sur grand écran la jeune actrice, on se délecte devant un shooting organisé par Asos pour son numéro de mars 2012.

Dans les jardins botaniques de Brooklyn, l'un des coins favoris de la cadette Olsen, la demoiselle se prête au jeu de la pose comme une professionnelle.

Vêtue d'une veste Elizabeth & James aux imprimés ethniques, elle ne manque pas de faire son clin d'oeil à Asos en portant un top de la griffe.

D'autres photos s'en suivent et nous présentent la jolie blonde avec une simple marinière et un short aux détails péruviens ou vêtue d'une robe imprimée navajo.

Une série de photos très réussie pour Elizabeth Olsen, qui n'a de cesse d'enchainer les apparitions remarquées.

À ne pas rater
À découvrir