Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth II : virginale et royale pour son jubilé

60 ans de règne, ça se fête. Virginale pour son jubilé, Elizabeth II a attiré tous les regards. Toujours sobre et discrète, digne d'une tête couronnée, la Reine d'Angleterre n'a tout de même pas manqué d'être audacieuse. Aux côtés de Kate Middleton et du reste de sa famille, elle s'est démarquée dans un ensemble blanc.

Vêtue d'un long manteau qui lui arrive à mi-mollet, elle est très chic. Le vêtement crème est rebrodé de points dorés et argentés pour plus d'élégance. Au niveau de l'encolure, une cascade de subtils froufrous apporte une touche décalée à son ensemble.

Des gants ivoire complètent son allure précieuse tandis qu'elle reste fidèle à ses chapeaux, en en choisissant un cette fois-ci de forme soucoupe.

Aux pieds, des mocassins vernis et noirs peaufinent sa tenue avec distinction. Des chaussures très simples aux talons discrets qui allongent tout de même un minimum la silhouette de la Reine. Un sac en cuir fait un écho à ses chaussures tandis qu'elle porte au bras un foulard blanc, idéal pour les températures légèrement vacillantes de ce début de mois de juin.

Un collier de perles conclut la tenue d'Elizabeth II qui poudre subtilement son teint et ourle sa bouche de rose. Les yeux soulignés d'un trait d'eyeliner extrêmement subtil, elle choisit un beauty look au maximum naturel.

Une apparition digne d'une tête couronnées, élégante mais discrète.

À ne pas rater