Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley, une avancée difficile

Officiellement divorcée d'Arun Ayar, Elizabeth Hurley profite de ses premiers instants de célibaitaire en compagnie de son nouvel homme, le joueur de cricket Shane Warne.

Et à tous ceux qui pensent qu'il s'agit d'une amourette, voici la preuve que Liz file le parfait amour avec l'Autralien. Hier, Elton John a organisé une petite fiesta nommée la "Tie&Tiara Party". Le but de l'évènement ? Récolter des fonds pour lutter contre le sida. Et c'est tout naturellement que l'actrice a embarqué sa nouvelle proie.

D'ailleurs, la belle brune a sorti le grand jeu pour épater son compagnon avec une volumineuse robe asymétrique ornée de froufrous sur le jupon et accessoirisée d'une pochette en cristaux swarovski.

Mais le problème avec une telle pièce, c'est que les pas sont difficiles. Alors oui, Elizabeth a tout misé sur Shane pour qu'il la mène jusqu'à la voiture. Et Shane aussi s'est fait beau. Outre le magnifique costume qu'il porte, le sportif arbore également un nouveau visage fraichement lifté par un expert de la chirurgie.

Chez les Hurley, c'est donnant-donnant. Si ce n'est pas une preuve d'amour !

 

Sarah Drenca

 

 

À ne pas rater