Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley, les secrets de son physique de reve

Maintenant âgée de 46 ans, rien n'effraye Elizabeth Hurley. Dans une interview accordée au magazine Zest, la belle dévoile la ligne de bikinis qu'elle a créé et prend elle-même la pose avec les modèles.

La nouvelle recrue du casting de la série Gossip Girl avoue tout de même devoir faire bien plus attention à son hygiène de vie que lorsqu'elle était jeune. Elle dévoile quelque uns de ses secrets de beauté avec beaucoup d'humour.

Le yoga et le sommeil figurent en tête dans sa to-do list beauté, pour s'assurer un teint de pêche et une mine rayonnante. Elle avoue avoir longtemps abusé du régime chips-café-cigarette mais elle confie qu'une fois passé la barre des 40 ans, elle a dû se soustraire à un mode de vie plus sain.

Elizabeth Hurley n'a pas à rougir à côté de ses collègues de travail, Blake Lively ou Leighton Meester, elle reste diablement sexy du haut de ses 46 ans. D'après elle, se convaincre que l'on est la plus belle suffit à nous rendre effectivement irrésistible. La confiance en soi, c'est la cure de jouvence de Liz Hurley.

 

À ne pas rater