Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Banks, sexy en deux tenues piquantes

Elizabeth Banks a fait du chemin. Celle qui a commencé à se faire remarquer dans la série "Scrubs" il y a quelques années enchaînent les films à présent. Mais pour promouvoir ses longs métrages, la jolie blonde n'hésite pas à faire preuve d'audace. En voici une démonstration avec deux tenues, piquantes à souhait.

C'est à l'avant-première de "People Like Us" à New York qu'elle a d'abord subjugué. Étincelante dans une robe cocktail signée Elie Saab , elle est divine. Le vêtement issu de la collection Automne-Hiver 2012/2013 de couleur beige est entièrement brodé et délicatement ouvert dans le dos. De fines pierres apportent chic et ampleur à la tenue d'Elizabeth, dédramatisées par une coupe sage qui s'arrête aux genoux. Le col presque montant ne dévoile en rien les atouts féminins de la belle.

Juchée sur des sandales à brides Pierre Hardy , elle allonge sa silhouette avec style. Une minaudière Edie Parker peaufine le tout avec style.

Plus casual ensuite, Elizabeth Banks apparaît dans une robe Jil Stuart imprimée Paradise. Violine, le vêtement détient des feuilles oversize rouges et roses dessinées sur tout le long. Des escarpins plateformes Barbara Bui concluent la tenue de la blonde hollywoodienne avec style.

Toujours naturelle côté make up, elle semble adepte de la tendance nude. L'actrice peaufine ainsi ses apparitions tout en douceur, sans jamais un seul faux pas !

À ne pas rater