Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisabetta Canalis, tres show...

Comme l'année dernière, Elisabetta Canalis s'est glissée dans la peau de présentatrice à l'occasion du Festival de la chanson de San Remo en Italie.

Pour cette 62ème édition, l'ex de George Clooney a encore offert un petit défilé de mode en changeant de tenue au cour de la soirée.

Elle joue tout d'abord les princesses dans une robe de bal Atelier Versace. Une pièce complexe composée d'un corset aux incrustations argentées et d'un jeu d'asymétrie, créé par le drapé de la jupe qui dévoile les jambes interminables de la jeune femme. Une robe qui annonce un show résolument sexy.

Place ensuite à une tenue beaucoup plus wild avec un longue robe one-shoulder non seulement recouverte de sequins mais aussi d'un imprimé résolument animal. Perchée sur des sandales compensées, Elisabetta Canalis s'offre une silhouette sans défaut. Le beauty look se fait lui aussi plus provocant avec des lèvres très rouges, un smoky eye bien présent et une crinière ramassée d'un côté pour mettre en valeur la finition one-shoulder.

Enfin pour la touche finale, Elisabetta Canalis dégaine une mini bustier, résolument sexy noir et or qui lui permet de briller de mille feux. Une tenue avec un côté très bling bling que la jeune femme accentue en l'associant à une paire de sandales glitter.

Elisabetta Canalis est une des femmes les plus sexy de la planète et elle nous le prouve une fois encore.

À ne pas rater
À découvrir