Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Sednaoui, grossesse surprise a la premiere du film ''Les Gamins''

Elisa Sednaoui est sur tous les fronts et nous dévoile ses différents visages : après l'avoir découverte comme mannequin pour Gérard Darel pour sa collection Printemps-Été 2013, nous la retrouvons pour la première du film "Les Gamins", où elle joue aux côtés d'Alain Chabat, Max Boublil et Sandrine Kiberlain. L'évènement a eu lieu au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 15 avril 2013 et pour l'occasion, l'actrice affiche pour la première fois sa grossesse et une mine épanouie. Focus sur son look de future maman !

Durant la soirée, la bonne humeur était au rendez-vous et en effet, Elisa Sednaoui apparaît radieuse, souriante et minaude devant l'objectif d'une moue attachante. Pour révéler sa grossesse, l'actrice française a joué la carte de la simplicité avec une robe qui épouse harmonieusement son ventre arrondi. L'imprimé qui pourrait paraître osé met en valeur les formes de la future maman, servi par la sobriété du noir et blanc.

Perchée sur des bottines aux talons vertigineux associées à un perfecto en cuir, l'actrice sait donner la touche rock'n'roll à sa tenue. C'est donc avec un look décomplexé qu'Elisa Sednaoui nous révèle sa grossesse et cette révélation a fait sensation. En effet, sa grossesse estimée à 6 mois laisse présager un accouchement très prochain qui pourrait se faire au mois de juillet tout comme la star Kim Kardashian et la princesse Kate Middleton qui devraient toutes deux accoucher cet été. Le premier enfant d'Elisa Sednaoui pourrait apparaître dans les bébés les plus attendus de l'année 2013.

À travers ce look et son attitude la jeune top model de 25 ans nous montre qu'elle sait se réinventer et sait charmer son public face à la caméra, après avoir conquis le milieu de la mode, multipliant les collaborations prestigieuses avec Cavalli, Chanel ou encore Gérard Darel.

À noter que, le 18 avril, l'actrice devrait être présente à l'évènement visant à célébrer les 10 ans de l'iconique sac 24h de Gérard Darel organisée par la marque.

À ne pas rater
À découvrir