Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elijah Wood : de The Faculty a Maniac, l'itineraire mode d'un dandy

Elijah Wood, de "The Faculty" à "Maniac" l'évolution style d'un prodige d'Hollywood.
Elijah Wood, de "The Faculty" à "Maniac" l'évolution style d'un prodige d'Hollywood.

Elijah Wood est désormais un nom incontournable à Hollywood. L'acteur n'a qu'une dizaine d'années lors qu'il fait ses premiers pas devant la caméra dans "Retour vers le futur 2". Un essai transformé puisque depuis, Elijah s'offre une carrière des plus florissantes. Aujourd'hui, il nous donne froid dans le dos avec un rôle de tueur dans le film "Maniac" sur les écrans depuis le 2 janvier. Acteur émérite, Elijah joue également dans la catégorie "modeux" à Hollywood.

Si Elijah Wood fréquente les plateaux de tournage depuis le début des années 90, il faudra attendre "The Faculty" puis "Le Seigneur des Anneaux" en 2002 pour qu'il se fasse enfin connaître du grand public. Décrochant de plus en plus de rôles à Hollywood, l'acteur est logiquement plus présent sur tapis rouge. Avec son regard bleu azur, ses dents du bonheur et son mètre 68, c'est vrai, il n'a rien du playboy typique. Et il faut bien l'avouer, à ses débuts, son look ressemble plus à celui du nerd de "The Faculty" qu'à celui d'une gravure de mode.

Pendant quelques années, Frodon le hobbit fait un peu pale figure avec ses apparitions à base de costumes mal coupés et satinés, vestes en velours sur chemise à carreaux et cravates douteuses. Pire, parfois il sort même en pantalon pattes d'eph, l'idéal pour tasser la silhouette. Dans la rue, Converse aux pieds, il joue les éternels ados. Heureusement, le jeune homme prend vite son look en main et rien de mieux pour être au fait des tendances que de prendre place aux premiers rangs des défilés.

De chez Marc Jacobs à Rag & Bone il arrive à se forger un style new-yorkais bien calibré. Désormais dandy et pointus, lunettes de hipster sur le nez. Fini les looks de losers touchant, il s'invite désormais dans les clips des "Beastie Boys", traine en front rows avec Tavi et fait son shopping chez American Apparel.

A bientôt 32 ans (et oui !) Elijah Wood est le genre d'homme à qui tout sourit en plus d'avoir connu une évolution de looks des plus réussies.

Découvrez en images sur Puretrend l'itinéraire mode d'Elijah Wood.

À ne pas rater