Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elettra Rossellini, un top très audacieux !

Si Emma Watson s'est fait remarquer, plus sexy que jamais à la soirée Vogue à Londres, le mannequin Elettra Rossellini a également fait mouche dans une tenue haute en couleurs.

Un ensemble qu'il fallait oser mais que la fille de l'actrice et mannequin Isabella Rossellini a assumé jusqu'au choix des chaussures, jaunes, signées Christian Louboutin.

Le chausseur français le plus populaire de sa génération habille désormais les pieds des Hollywoodiennes et des Frenchy à la recherche d'un chic très pointu. Celui qui a comme amies et clientes la princesse Caroline de Monaco ou Catherine Deneuve ne semble pas prêt de s'éloigner de la route du succès avec une nouvelle collection qui pétille, détonne, donne un coup d'éclat à nos petons qui voient timidement le jour après un hiver rude.

Le top américain a donc craqué pour des sandales à brides couleur poussin, qui tranchent avec goût sur sa peau porcelaine. La brunette apparemment en manque de couleur depuis un moment associe une robe rose fluo, de facture classique, enfilée sous une veste XXl bleu électrique et satinée s'il vous plaît.

Une superposition qui aurait pu vite tourner au drame mais parfaitement maîtrisée par la belle, la crinière sauvage, très peu fardée.

Audacieuse, elle ose cependant un pochette à fermoir rétro rayée multicolore. Aussi étonnant soit-il, l'accessoire fait écho non sans goût avec sa tenue. Enfin un peu de fantaisie sur red carpet.

Merci !

L'astuce pour vous : si Elettra réussit avec brio l'excercice de la tenue multicolore, préférez la couleur aussi vive en petites touches au risque de jouer au clown. Les plus téméraires osent le pantalon à imprimé vivant ou la veste éclatante.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater