Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ed Westwick, quand le dandy se dévergonde...

Dans le métier du cinéma, il existe ce qu'on apelle des rôles de composition. C'est par exemple le cas pour l'interprète du dandy new-yorkais Chuck Bass. En effet, en dehors des plateaux de tournage, Ed Westwick est bien loin de son image de jeune homme tiré à quatre épingles, costumes 3 pièces et noeuds papillon. Le jeune homme cultive plutôt une allure bad boy voire un peu crado.

Aperçu dans le gradin du match qui oppose les MLS All Stars à Manchester United, Ed n'a rien du supporter type. Stade au New Jersey ou non, en bon anglais, l'acteur n'hésite pas à arborer le maillot porté par les joueurs en 2010 lors des matchs à domicile.

Mais encore une fois, le beau brun ne fait rien comme tout le monde et opte pour un modèle aux manches déchirées pour une allure grunge. Côté accessoires, Ed mixe un collier bouddhiste et une bague portée à l'auriculaire.

Le poil du torse hirsute et la crinière pas vraiment de la première fraîcheur, Ed Westwick est bien loin du très sophistiqué Chuck Bass, mais il reste tout aussi sexy !

À ne pas rater