Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore, une fille en or

Alors que Drew Barrymore continue son tour des red carpet pour la promotion de son nouveau film Trop loin pour toi, l'actrice ne cesse de briller par des choix de robes aussi pointus qu'inattendus. Après une robe vintage à Londres lors d'une soirée NYLON, c'est dans une longue robe bustier or qu'elle faisait sensation devant les photographes.

Très longue et fendue sur le devant, la robe se faisait atout charme en toute discrétion tandis que le doré moiré sublimait la carnation de l'actrice. Pour ses accessoires, l'actrice restait sur des valeurs sûres et choisissait de se marquer la silhouette avec une ceinture Balmain de la collection fall 2010. Aux pieds, Drew enfilait une nouvelle fois les Trib Two grises de Yves Saint Laurent.

Les Trib Two de Yves Saint Laurent sont rapidement devenues des incontournables des tapis rouges reconnaissables pas leur talon vertigineux associé à une semelle plateforme.

Si elles ne manquent jamais de faire leur effet, cette fois le gris manquait de peps pour sublimer la tenue.

Les cheveux légèrement bouclés, Drew restait adepte de la coloration deux tons. Pour sa mise en beauté, l'actrice choisissait un make-up soft les yeux simplement mis en valeur par une touche de mascara, les lèvres glossées.

Toujours aussi pétillante et sublime, il faudra patienter jusqu'au 29 septembre pour retrouver Drew sur les écrans français !

L'astuce pour vous : imprimés et coupes rétro sont des atouts non négligeables pour ajouter une petite touche trendy à une tenue.



Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater