Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore : un mariage secret très vip

L'ex-enfant terrible du cinéma, Drew Barrymore est désormais maîtresse en la matière lorsqu'il s'agit de détourner l'attention des médias. Trop occupés à scruter son petit ventre arrondi depuis qu'elle est officiellement enceinte, les paparazzis en ont oublié de regarder son annulaire. Car la belle actrice a réussi à se marier avec Will Kopelman ce week-end dans le plus grand secret. Un mariage bohème et romantique en plein air, qui a réuni une jolie farandole de célébrités.

Parmi eux on compte évidemment Cameron Diaz, sa meilleure amie. Également de la partie, Busy Philipps, Scarlett Johansson, Reese Witherspoon, le réalisateur Steven Spielberg (qui rappelons-le est son parrain) ou encore Jimmy Fallon.

C'est dans une robe en organza signée Chanel que la poupée a dit oui à son homme. Un choix judicieux pour l'actrice de 37 ans qui a un point faible pour les ensembles chic et bohèmes.

Une cérémonie qui a duré 45 minutes et qui comprenait une lecture du poème "I Carry Your Heart With Me" de EE Cummings.

Les tourtereaux ont quitté la soirée aux alentours de 2 heures du matin, se laissant brièvement photographier dans une voiture par les photographes des alentours.

Ils ont passé leur nuit nuptiale au romantique San Ysidro Ranch... Mais la destination de leur voyage de noce est encore bien secrète !

À ne pas rater