Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore : nouveau mari, nouveau look !

Avec la bague au doigt pour la troisième fois (espérons d'ailleurs que ce sera la bonne !), Drew Barrymore semble avoir pris un certain coup de maturité. Du moins question look. A défaut de virer mémère, l'actrice tourne en tout cas à la fashionista assagie.

Moins rebelle, un peu plus bourgeoise, elle s'offre un flash back 70's lors de la présentation de la collection Marni pour H&M à Los Angeles.

Piochant ainsi dans la collection de Consuelo Castiglioni pour la griffe suédoise, l'actrice américaine perd un peu de sa grunge attitude. Seule réminiscence de ses tendances passées, quelques mèches de cheveux bleachées. Laissant la tendance wax à ses copines Jessica Chastain et Imogen Poots, Drew Barrymore mise plutôt sur des imprimés seventies. Elle porte ainsi une robe à gros pois et au design graphique. Ceinturée, la robe en soie est structurée par un blazer noir.

Cédant à la tendance récurrente de cette collection, elle enfile les maxi chaussettes noires aux liserés blancs. Sandales en bois aux pieds et pochette en cuir noir, rien n'est laissé au hasard dans cette panoplie 70's.

Touche finale de ce look, garante de la nouvelle crédibilité chico-bourgeoise de Drew Barrymore, le collier en PVC aux inspirations tribales.

Un nouveau mari en vue, une nouvelle garde-robe s'impose !

 

À ne pas rater