Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore, maman d'une petite fille prénommée Olive

Drew Barrymore est maman ! L'actrice a accouché hier d'une petite fille qu'elle a appelé Olive. Une nouvelle arrivante du côté des enfants de stars avec un prénom original. L'actrice qui avait fait la surprise de se marier en secret il y a quelques semaines nage dans le bonheur selon le magazine People.

"Nous sommes fiers d'annoncer la naissance de notre fille, Olive Barrymore Kopelman, née le 26 septembre dernier en bonne santé, heureuse et bien accueillie par toute la famille" a annoncé le jeune couple hier soir. En précisant tout de même "Merci de respecter notre intimité durant ce moment très spécial de nos vies".

Âgée de 37 ans, Drew Barrymore semble enfin être déterminée à avoir une véritable vie de famille. Il semble donc que sa troisième union soit la bonne, pour celle dont le tableau de chasse est bien garni.

"J'ai tellement hâte d'avoir des enfants" avait confié l'actrice il y a quelques mois. Depuis, c'est au cours de yoga prénatal et dans les magasins Bonpoint qu'on a pu la croiser.

La filleul de Steven Spielberg va désormais s'offrir un peu de repos et s'éloigner pendant quelque temps du cinéma pour mieux se consacrer à sa petite famille.

Après Sarah Michelle Gellar, Anna Paquin et Reese Witherspoon, une nouvelle maman fait son entrée à Hollywood.

Félicitation aux deux parents.

À ne pas rater