Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore et sa fille Olive : ''Je n'aurais jamais imagine lui donner ce prenom !''

Depuis que Drew Barrymore est maman d'une petite Olive, elle se fait bien discrète. Jeune mariée, la belle a tout de même décidé de se confier lors d'une interview sur le plateau de son amie Ellen DeGeneres. Alors, pour tout ceux qui rêvent de comprendre pourquoi l'actrice a appelé sa fille Olive, c'est ici qu'on peut l'apprendre. Et il faut avouer que c'est une histoire plutôt... cocasse.

"Jamais une seule fois je n'aurais pensé qu'on donnerait ce prénom à notre fille. Mais quand j'étais enceinte de trois mois je lisais un livre avec mon mari. Et à l'intérieur ils disaient qu'à cet instant de la grossesse, notre bébé avait la taille d'une olive. Et c'était ça, on a trouvé... et on a jamais voulu changer ! Mais heureusement qu'ils parlaient d'une olive. Ça aurait pu être une cacahuète, un raisin ou encore un haricot pris en exemple dans le bouquin. Et franchement, haricot c'est pas très drôle comme prénom ! (rires)"

Et il faut dire que depuis que Drew est maman, elle semble être elle aussi tombée dans la folie des bébés ! "Il faut dire qu'Olive est le genre d'ambassadeur parfait pour vous donner envie d'avoir plein de bébés. J'ai vraiment rencontré des bébés qui ne font que hurler et pleurer. Ils essayent de vous transmettre des choses qui au final vous horrifie et vous accable. Je suis très reconnaissante avec Olive, elle m'impressionne beaucoup. Je remercie souvent les étoiles porte-bonheur car elle est gentille, sociable, aimante avec les gens."

Et pour la protéger des paparazzi, l'actrice affirme que ce n'était pas très facile : "C'était terrible. Rien que de la laisser aujourd'hui ça me brise le coeur. Pareil quand j'ai accouché, on ne voulait pas que des clichés d'elle apparaissent n'importe où, on doit vraiment la protéger. Avec elle j'ai une routine très intense qui me plaît beaucoup."

Impossible de voir la petite bouille de la très jeune Olive donc, même si sa mère conclut l'interview avec une mini description : "Il n'y a rien de plus belle qu'elle au monde. Je vis pour la faire rire et sourire, je peux donc me targuer que c'est un bébé très heureux."

On sent bien le bonheur de Drew Barrymore qui se plaît dans sa vie de maman à plein temps.

À ne pas rater