Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gucci et ses égéries

C'est en 2007 que Gucci s'offre sa première star pour une campagne de pub avec Drew Barrymore pour la collection de joaillerie shootée par Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.
C'est en 2007 que Gucci s'offre sa première star pour une campagne de pub avec Drew Barrymore pour la collection de joaillerie shootée par Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

Voilà 90 ans maintenant que Gucci a pris sa place dans le cercle très fermé des grandes maisons de la mode et du luxe. À l'origine simple enseigne de maroquinerie, la maison florentine a su se diversifier et devenir une des marques les plus portées par les stars.

Si les produits et leur qualité sont bien sûr à l'origine d'un tel succès, la maison peut également remercier ses égéries, qu'elle a su choisir avec beaucoup de soin, Drew Barrymore la première en 2007.

Très différentes les unes des autres, elles représentent à merveille les multiples facettes de la marque et de la "femme Gucci", de la folk bohème musicienne Florence Welch aux tops Natasha Poly et Raquel Zimmermman en passant par l'Hollywoodienne Claire Danes pour sa ligne de bijoux en 2008, ou même la racée Charlotte Casiraghi pour la ligne équestre.

Du côté des hommes aussi la marque fait dans la diversité. Dernier "élu" de la maison, le très séduisant "Captain America" Chris Evans nouveau visage du parfum Gucci Guilty. Pour le lancement de son premier parfum masculin c'est déjà sur un jeune premier que s'était porté le choix de Gucci avec celui que la directrice artistique considérait comme le nouveau "James Dean", James Franco, qui n'a d'ailleurs pas hésité à mouiller son maillot pour la publicité.

Enfin chez Gucci on fait aussi dans l'égérie en famille. Pour preuve, la dernière égérie de la maison Jennifer Lopez qui pose avec ses enfants Max et Emme pour la collection Gucci Kids.

 

Du style, du glamour et des égéries à découvrir en images sur Puretrend.

 

À ne pas rater