Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore affiche enfin ses rondeurs sur tapis rouge

Mariée en secret, future maman et actrice hollywoodienne, Drew Barrymore assure sur tous les plans et apparemment elle n'est pas de celles qu'une grossesse laisse sur la touche. C'est en effet sur le tapis rouge de la première du film "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare" lors du Los Angeles film festival que la blondinette affiche ses rondeurs.

Mariée depuis quelques jours à Will Kopelman, fils de l'ex CEO de Chanel, Drew Barrymore en profite pour piocher ses accessoires parmi les modèles de la marque. Elle distille ainsi à sa tenue plutôt minimaliste quelques petites détails couture. Jeans gris aux gambettes, elle prend soin d'élancer sa silhouette en prenant de la hauteur sur une paire de bottines estampillée des double C.

En parfaite modeuse, elle connaît le pouvoir affinant du noir et complète ainsi sa tenue de pièces charbon comme un top loose soulignant son petit ventre et une veste blazer pour un côté plus apprêté et plus red carpet. Elle apporte enfin une touche finale à son look avec une pochette black & white issue de la collection Croisière 2012.

Pour son beauty look, Drew Barrymore reste fidèle à son petit côté nature et bohème. Elle prend la pose avec une crinière wild, le visage quasiment nu de make-up hormis un rouge à lèvres écarlate pour la note tendance. Une paire de boucles d'oreilles dorée XL vient enfin apporter une touche d'éclat à l'ensemble de cette apparition bien calibrée.

À ne pas rater