Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dree Hemingway : plus forte qu'Anna Wintour chez Carven

Dree Hemingway, la plus discrète des mannequins et it-girls, a pourtant illuminé les front rows du défilé Carven lors de la Fashion Week de Paris. Connue pour ses tenues originales et colorées, la jolie blonde a encore une fois fait mouche dans une robe rouge passion. Accompagnée de son petit ami Phil Windsor, elle a même éclipsé Anna Wintour, assise juste à côté d'elle !

Plutôt que de choisir une trop classique petite robe noire, ou au contraire de tomber dans l'excès avec une tenue trop sophistiquée, Dree Hemingway choisit le juste milieu en misant sur une robe rouge Carven de la collection Automne-Hiver 2012-2013. La robe aux manches mi-longues est très légèrement molletonnée et surtout possède un petit col chemisier.

Égérie de Sandro et visage sensuel de la marque Ermanno Scervino, la jolie blonde électrise les front rows de sa présence. En prenant de la hauteur avec des sandales à brides noires, Carven également, elle allonge sa silhouette et se retrouve à la même hauteur que son petit ami !

Préférant tout miser sur sa tenue, la top laisses ses cheveux libres et opte pour un maquillage nude : un soupçon de crème teintée et une touche de mascara suffisent à illuminer son visage.

Fraîche et naturelle, Dree Hemingway donne un sacré coup de jeune à la mode. On a d'autant plus hâte de la voir travailler sur sa propre ligne de vêtements !

À ne pas rater