Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dr People : Quel mariage pour Brad Pitt et Angelina Jolie ?

Cher Dr. People,

Voilà maintenant des mois que je vois dans tous les magazines l'annonce du mariage imminent de Brad Pitt et Angelina Jolie. Mais moi ce qui m'intéresse ce n'est pas quand mais plutôt comment ça va se passer. A quel mariage doit-on s'attendre avec Brad Pitt et Angelina Jolie ?

Florence 32 ans.


Chère Florence,

Tu soulève là une question que l'on se pose tous à la rédaction. On aimerait beaucoup décrocher notre téléphone et demander nous-même à Brad Pitt où en sont les préparatifs. A notre grand regret, nous ne sommes pas intimes. Un petit détail qui ne nous empêche pas de faire quelques suppositions.

Tout d'abord il faut prendre en compte le fait que ce ne soit pas une première fois pour les deux protagonistes. Angelina Jolie a déjà deux mariages derrière elle, s'affichant avec une petite longueur d'avance sur son futur époux. Tous deux divorcés, ils ne doivent pas avoir envie de refaire les mêmes erreurs. On conseille donc à Angelina Jolie de se présenter à l'autel dans une robe de couturier plutôt qu'avec un pantalon en cuir et une chemise blanche avec le nom de Brad écrit au sang. Et on ne divague pas, elle l'a fait pour son premier mariage.

Amatrices des modèles Armani Privé et Atelier Versace, l'actrice ne devrait pas avoir de mal à trouver la perle rare. Il serait de bon ton de ne pas choisir une pièce Lawrence Steele au risque d'avoir l'air de copier son éternelle rivale, Jennifer Aniston. En parlant de sa rivale, on croise les doigts pour que les deux jeunes femmes ne convolent pas le même jour. L'affaire Jen vs Angie, ça suffit.

Sinon, côté cérémonie, avec ce couple très discret, on imagine une petite réception, loin du faste du mariage de Brad Pitt en 2000 à Malibu. Côté ambiance, deux tendances se détachent. La première très nature, d'autant que le Château de Miraval, que l'on présente bien volontiers comme lieux de la réception, est situé dans le premier village organique de France. Mais la petite famille possède également une villa en Italie où on les verraient bien officialiser leur 7 ans de concubinage entouré de George Clooney et d'autres proches pour un style très romance à l'italienne.

Quelque soit le choix de Brad Pitt et Angelina Jolie en tant que couple royal d'Hollywood, ils vont devoir frapper fort pour concurrencer le mariage rock'n'roll de Kate Moss et Jamie Hince. Et on ne parle même pas de l'évènement du printemps 2011, celui de Kate Middleton et du Prince William...

Cordialement,

Dr. People

 

Si vous avez des questions, transmettez-les à Dr People à : Redaction@puretrend.com

À ne pas rater