Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dr People : pourquoi il est temps que Madonna prenne sa retraite

Cher Dr People,

Je suis fatiguée. Fatiguée de tout ce remue-ménage autour de Madonna. Madonna soutient la cause homosexuelle en Russie, Madonna réclame la libération des Pussy Riot, Madonna montre son sein, Madonna se moque du Front National, Madonna se caresse avec des pistolets. Non mais franchement, pourquoi les journaux parlent encore d'elle tous les jours ? Ne sont-ils pas fatigués de disserter de cette diva sur le déclin ? Après 33 ans de carrière, il serait peut-être temps que la Madone prenne sa retraite avant de perdre son aura sacrée. Si tu penses comme moi Dr People, n'hésite pas à signer ma pétition. Y'en a marre de Madonna !

Lucie, 23 ans

Quelle violence dans tes propos chère Lucie ! A une autre époque j'aurais sûrement été étonné de voir une telle réaction pour cette chanteuse normalement idolâtrée, mais les temps sont durs. Et je dois l'avouer, je pense la même chose que toi. Oh, ne va pas croire que je n'apprécie pas l'oeuvre de Madonna ! Moi aussi je me suis dandiné sur "Like A Virgin, "Express Yourself" et "Music", mais aujourd'hui, le ras-le-bol pointe le bout de son nez.

Ah, Madonna. Tellement scandaleuse au sommet de sa gloire ! Et à l'époque, les soutien-gorges aux seins pointus, les clips blasphématoires et les costumes de scène façon cuir SM, ça faisait rock et rebelle. Mais ça, c'était quand Madonna avait entre 25 et 35 ans. Aujourd'hui, quand la chanteuse reprend les recettes de son succès, ça passe beaucoup moins bien. Rien d'étonnant puisqu'elle a maintenant 53 ans et qu'elle utilise des machines pour lutter contre l'âge.

Faut-il lui en vouloir ? Je ne sais pas. Quand on est la Reine de la Pop, il doit être douloureux de voir des concurrentes arriver à son niveau, de se rendre compte qu'on vend moins d'albums ou que les médias ne nous adulent plus. Alors oui, la Madone réagit comme elle peut, quitte à paraitre désespérée. Car quand on montre un sein, puis deux, puis ses fesses et qu'enfin on commence à mêler la politique à ses concerts, c'est qu'on est désespérément en quête d'attention.

Voilà, Madonna, c'est une enfant gâtée qui ne supporte pas de voir son règne prendre fin. La preuve, au lieu d'être flattée de voir que les jeunes chanteuses prennent exemple sur elle, elle crie au scandale et au plagiat, comme pour sa guerre avec Lady Gaga. Mais parfois, il faut savoir se retirer au bon moment, avant de gâcher tout ce qu'on a bâti ! Avant les stars l'adulaient, maintenant, même Elton John la critique.

Madonna, il serait temps que tu prennes ta retraite ! Contente-toi de ta ligne de chaussures "Truh or Dare", ça vaudra mieux pour tout le monde.

Cordialement (et sans rancune),

Dr People

Si vous avez des questions, transmettez-les à notre Dr People à : redaction@puretrend.com

À ne pas rater