Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dr People : le mariage secret, une nouvelle tendance ?

Cher Dr. People, je vous écris car je suis un peu perdue. Pour moi un mariage de stars ça se prépare des mois à l'avance et surtout en grande pompe façon union princière made in Hollywood. Mais depuis quelques temps les stars font ça en catimini et on se retrouve devant le fait accomplis comme Rachel Weisz, Drew Barrymore ou Agyness Deyn. Les mariages en secret c'est la nouvelle tendance ? Je me marie en août, est-ce que je dois avancer la date pour prendre tout le monde par surprise ? 
Anne, 26 ans.
Cher Dr. People, je vous écris car je suis un peu perdue. Pour moi un mariage de stars ça se prépare des mois à l'avance et surtout en grande pompe façon union princière made in Hollywood. Mais depuis quelques temps les stars font ça en catimini et on se retrouve devant le fait accomplis comme Rachel Weisz, Drew Barrymore ou Agyness Deyn. Les mariages en secret c'est la nouvelle tendance ? Je me marie en août, est-ce que je dois avancer la date pour prendre tout le monde par surprise ? Anne, 26 ans.

Cher Dr. People, je vous écris car je suis un peu perdue. Pour moi un mariage de stars ça se prépare des mois à l'avance et surtout en grande pompe façon union princière made in Hollywood. Mais depuis quelques temps les stars font ça en catimini et on se retrouve devant le fait accompli comme Rachel Weisz ou Drew Barrymore. Les mariages en secret c'est la nouvelle tendance ? Je me marie en août, est-ce que je dois avancer la date pour prendre tout le monde par surprise ?

Anne, 26 ans.

Chère Anne, tout d'abord merci de m'avoir posé la question. Effectivement, aujourd'hui encore on vient de découvrir que la jeune Margherita Missoni s'est fait passer la bague au doigt dans le plus grand secret ce week-end. Quelques jours plutôt, c'est le top Agyness Deyn qui nous a eu par surprise en épousant un acteur de Friends (celui qui incarne le frère de Phoebe, le père des triplés, vous voyez ). Le pire, c'est qu'on ne savait même pas qu'ils étaient ensemble ! Le choc donc.
On pourrait penser que ces mariages étaient surprises puisque les deux jeunes femmes ne font pas partie du gratin hollywoodien et ne font que modérément le miel des médias. Que nenni. Le mariage en catimini est bel est bien une tendance puisque même l'actrice Drew Barrymore s'est prêtée au jeu avec son compagnon Will Kopleman Tout comme Rachel Weisz et Daniel Craig.

Mais pourquoi ces demoiselles ne profitent-elle pas de cet évènement qui n'arrive qu'une fois dans la vie (enfin en principe) pour jouer les princesses et faire parler d'elles dans les médias comme Kate Middleton me direz-vous ?
Certains vous diront que c'est au contraire un moyen encore plus efficace pour faire parler d'elles..

Nous on préfèrera laisser parler notre part "midinette" et voir ça comme un acte très romantique. Deux amoureux en cavales, se mariant dans le plus grand secret. Une manière de prendre le contre-pied de tous les mariages surmédiatisés à la Kardashian qui aura coûté beaucoup trop cher par rapport à sa durée. Et puis ne dit-on pas "pour vivre heureux, vivons cachés" ? Autant commencer dès le mariage du coup...

Cordialement,

Dr People.

Si vous avez des questions, transmettez-les à notre Dr People à : redaction@puretrend.com

À ne pas rater