Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dr People : Lady Gaga va-t-elle trop loin ?

Cher Dr People,

Depuis quelques semaines, et la sortie de son nouvel album, Lady Gaga cumule les apparitions en petite tenue. Je l'adore mais ses looks soutien-gorge et culotte en cuir me choquent un peu. Surtout quand elle associe de la résille. Lady Gaga va-t-elle trop loin ?

Aurélia, 27 ans, Poitiers.

Chère Aurélia,

Tu ne fais visiblement pas partie des "monstres" de Lady Gaga comme la star aime appeler ses fans. Dans le cas contraire, tu trouverais certainement très cool de la voir se balader en petite tenue depuis le début de la promotion de son nouvel album Born This Way. Tu es donc normale puisque, je te l'accorde, Lady Gaga va de plus en plus loin côté look.

On connaissait sa tendance à s'afficher le nombril à l'air mais on est un peu perplexes quand elle apparait habillée comme ces filles peu effarouchées aux recoins de certains bois parisiens. Résille, cuir, talons aiguilles, c'est un peu too much. Note-le Aurélia, le soutien-gorge porté seul n'appartient qu'aux danseuses orientales. Ou à Madonna, sur scène, et c'était il y a longtemps.

Mais pour revenir à Gaga, sa surenchère de provocation est peut-être le résultat d'une concurrence lourdement armée qui a débarqué sur la scène musicale internationale : Beyoncé. Dans son dernier clip Run The World (Girls), la chanteuse livre une vraie battle à Lady Gaga en matière de look mais surtout en matière de chorégraphie. La délurée n'est plus seule sur la planète des dérangées, des outsiders, de ces filles hors-catégories qu'on ne sait même plus où placer en terme de style musical.

Alors oui, les derniers looks hors concours de Lady Gaga sont inexploitables pour toi, moi, n'importe qui au quotidien, et pour certains, ils sont au-delà du trash, mais c'est peut-être ce qui caractérise Lady Gaga. Lady Gaga qui contrairement à Beyoncé s'habille comme dans ses clips sur tapis rouge, dans la rue, et certainement chez elle le dimanche après-midi.

Lady Gaga va-t-elle trop loin ? Je dirais non. Elle se défend tout simplement. Elle ira trop loin le jour où elle embrassera Britney Spears sur scène.

 

Dr People.

 

Si vous avez des questions, posez-les au Dr People par mail : redaction@puretrend.com

À ne pas rater