Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dr People : faut-il faire une sex-tape pour être une star ?

Chère Dr People,

Lindsay Lohan, Lady Gaga, Britney Spears, Kim Kadarshian... On trouve désormais les sex-tapes de toutes les stars ou presque sur le net. Je trouve ça un peu choquant. Est-ce que c'est vraiment nécessaire pour faire le buzz et être une super star ?

Marie, 29 ans, boulangère à Dijon.


Chère Marie,

Non, il ne faut pas forcément une sex-tape pour être une super star. Du moins, tout dépend de ce que tu entends par super star. Si tu parles de ces filles physiquement intelligentes et sans morale, oui, il faut tomber la jupe pour avoir une bonne minute de gloire. Il n'y a qu'à regarder Kim Kadarshian qui a fait de son corps sa monnaie d'échange le jour où sa vidéo coquine a fait le tour de la planète. Une exposition totale de son corps qui a même soulevé la question de l'épilation intégrale dans certains magazines. Joli coup de pub pour Kim qui sort enfin de l'ombre de sa meilleure ennemie Paris Hilton.

One night in Paris. Voilà le doux nom donné à la sex-tape de l'héritière. Une hot video postée dans son dos, la pauvre, par son compagnon de l'époque, Rick Salomon. En 2008, la tape a reçu le prix de meilleure sex-tape de stars. Et avis aux fans, elle circule encore sur la toile...

Et je pourrais encore te citer un millier d'histoires du même genre avec pour victimes de gentilles filles naïves et pour traîtres, de méchants garçons. Prend Brit Brit. Malgré la meilleure volonté du monde pour remonter la pente, la chanteuse pop a dû racheter la vidéo de sa partie de jambes en l'air avec son boyfriend de l'époque, paparrazzi quand même, Adnan Ghalib. Le prix : 6 millions d'euros. Pas cool.

Bon, faut avouer quand même que ce genre de problèmes concerne davantage les stars sur la pente descendante, à la recherche de notoriété, que celles sur le devant de la scène.

Ces super stars là sont plus côtés, plus élégantes, visiblement plus averties sur les dangers d'un objectif penché sur leur lit. Parmi elles, tu trouveras Eva Longoria. La desperate housewife a joué le jeu de la sex-tape en tournant une fausse vidéo. Un ébat amoureux qu'elle aurait eu avec Perry Hilton qui mixe lumière tamisée, crème glacée et leçon de beauté. Tout un programme que je te laisse découvrir sur Puretrend.

En conclusion, il ne suffit pas de s'exhiber nue pour être une star. Surtout pas quand on est une personne lambda comme toi et moi. À moins que tu ne veuilles finir comme Zahia. Mais dans ce cas, choisis un joueur de rugby, plus fairplay que le joueur de foot...

 

Chloé de Trogoff

Si vous avez des questions, posez-les au Dr People, à cette adresse : redaction@puretrend.com.

À ne pas rater